Visite découverte de l’Hôtel de Crillon

Pour débuter 2018, les membres de l’Association France Hong Kong étaient invités à une visite privée de l’Hôtel de Crillon.

Situé au cœur de Paris, 10 Place de la Concorde, le célèbre Hôtel de Crillon, construit au 18ème siècle, selon les plans de Jacques-Ange Gabriel, a rouvert ses portes en juillet dernier après une rénovation de quatre ans. Les architectes, maîtres artisans et designers ont su trouver un équilibre délicat entre conservation et transformation de l’édifice. Il offre aujourd’hui 81 chambres, 33 suites et 10 suites signature dans un style résidentiel parisien chaleureux et raffiné.

Ainsi, après un accueil autour d’un verre au bar Les Ambassadeurs, Messieurs Sébastien Legrand, Directeur des Ventes et Marketing de l’Hôtel de Crillon, et Naoya Saton, Senior Sales Manager faisaient découvrir et apprécier aux membres de l’Association les importants travaux de rénovation.

La gestion opérationnelle de l’Hôtel a été confiée par ses propriétaires à la chaine Rosewood Hotels & Resorts, détenue par New World Development Ltd, conglomérat basé à Hong Kong. The Carlyle Hotel à Manhattan ou encore le Rosewood London sont quelques-uns des hôtels prestigieux exploités par Rosewood Hotels & Resorts.