HKTDC    Cathay Pacific Airways    French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong    Discover Hong Kong    HKETO Brussels    Invest Hong Kong    BUSINESS FRANCE    BNP Paribas    Bruno BÉDARIDE NOTAIRE    GIL Syndicat du Luminaire     ISEP Institut Supérieur d'Électronique de Paris    RINCK    Vinci Construction Grands Projets    AB INITIO    ADVENTION BUSINESS PARTNERS    Artélie Conseil    ASIAINSPECTION HUB2ASIA    Bryan Cave    CABINET HUGON    CREDIA    DYArchitectes    Edeline Design    ESI-France    EUROMIP    Grospiron International    Harris Corporate Solutions    ICA International Cargo Affrètement    IDEAL Environnement    iDealwine.com    IN UP    IRG Fang France    Jin Diane Real Estate    MacAuto    PANAMASIA Financial Services    RSA Crowe Horwath    SURYS    Thomas, Mayer & Associés    TRADE EVENTS SOLUTIONS    YBL Consulting

RINCK – Thierry GOUX

Thierry GOUX - RINCK_PORTRAITS-7326_BDPouvez-vous présenter votre société ?

Rinck est un atelier d’architecture dont la singularité est d’intégrer des ateliers de production. La marque rassemble ainsi les mondes de la création et de la réalisation : architecture intérieure, boiseries, agencement et mobilier d’exception. Grâce à l’alliance de ces différents métiers, Rinck appuie sa créativité sur la maitrise de ses équipes et une expertise puisée dans ses traditions.

Pourquoi vous intéressez-vous à Hong Kong ?

Nous avons constaté un intérêt particulier porté à la culture et à l’art de vivre à la Française par les Hongkongais. Les contacts liés à une première expérience sur place et nos nouveaux prospects, en particulier ceux rencontrés lors des Longines Masters d’équitation de Hong Kong en février dernier, dont nous sommes les partenaires, nous ont fait part de leur attente et leur besoin d’un service global de conception et réalisation tant en langage classique que contemporain.

De plus, notre expérience internationale nous permet d’appréhender des marchés à l’étranger de façon proactive et sereine.

Quels sont les axes futurs de développement de votre entreprise ?

Tout d’abord, notre priorité est de pérenniser et valoriser nos savoir-faire de créateurs et réalisateurs. Cela est primordial pour nous.

Ensuite, nous continuons à développer nos activités à l’international par des actions ciblées.

Enfin, nous souhaitons asseoir notre croissance sur les attentes qualitatives et économiques de nos clients.

 

Thierry GOUX
Président
http://www.rinck.fr/