HKTDC    Cathay Pacific Airways    French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong    Discover Hong Kong    HKETO Brussels    Invest Hong Kong    BUSINESS FRANCE    BNP Paribas    Bruno BÉDARIDE NOTAIRE    GIL Syndicat du Luminaire     ISEP Institut Supérieur d'Électronique de Paris    RINCK    Vinci Construction Grands Projets    AB INITIO    ADVENTION BUSINESS PARTNERS    Artélie Conseil    ASIAINSPECTION HUB2ASIA    Bryan Cave    CABINET HUGON    CREDIA    DYArchitectes    Edeline Design    ESI-France    EUROMIP    Grospiron International    Harris Corporate Solutions    ICA International Cargo Affrètement    IDEAL Environnement    iDealwine.com    IN UP    IRG Fang France    Jin Diane Real Estate    MacAuto    PANAMASIA Financial Services    RSA Crowe Horwath    SURYS    Thomas, Mayer & Associés    TRADE EVENTS SOLUTIONS    YBL Consulting

Palmarès des Deauville Green Awards

A l’occasion de la deuxième édition des Deauville Green Awards, qui s’est tenue du 16 au 18 avril, le film « Green Affairs » réalisé par l’agence hongkongaise Adbrownies, a été récompensé par le Grand Prix du Meilleur Film Publicitaire.

Créé en 2011 par l’association « Un Ecran pour la Planète », Deauville Green Awards est le premier Festival International du film corporate & TV pour l’écologie et le développement durable. L’évènement vise à récompenser les productions des acteurs de la communication audiovisuelle qui s’engagent pour l’écologie et le développement durable.

Cette année, plus de 200 films, de plus de 20 pays, étaient en compétition. Le Jury, composé de professionnels de la communication audiovisuelle et de spécialistes du développement durable, a décerné les « Astérias d’or » dans 11 catégories et 5 Grand Prix.

Réalisé pour le compte de l’Environmental Protection Department of Hong Kong (EPD), le but du film était de sensibiliser le public sur les 3R : Réduire, Réutiliser et Recycler. L’agence Adbrownies Advertising Ltd a pris le parti de faire une parodie de nombreux films d’action à succès afin d’attirer l’attention du spectateur, et resignifier l’importance et la pertinence des 3R dans la société.

« Cette année, 50% des programmes inscrits aux Deauville Green Awards étaient étrangers. Dans les rues de Deauville, vous pouviez notamment croiser des producteurs américains, hongkongais, croates… Nous sommes heureux d’avoir pu mettre en place une plateforme d’échange conviviale où les professionnels de la communication corporate et documentaire peuvent désormais échanger dans un cadre international et cosmopolite. C’est donc le monde qui vous donne rendez-vous sur les Deauville Green Awards 2014 ! », souligne Jean-Charles Pentecouteau, président du Festival.

Pour plus d’informations sur le Palmarès 2013 , cliquez ici.

http://www.deauvillegreenawards.com/index.php/fr/

No announcement available or all announcement expired.