LE HK FORUM 2014 DISTINGUE UNE SOCIETE FRANCAISE

La « Federation of Hong Kong Business Associations Worldwide» (qui regroupe toutes les associations nationales dont l’association France Hong Kong) et le HKTDC ont décidé de remettre, le 3 Décembre 2014 lors du 15ème HK Forum, le prix « Success Story 2014 » à la société française HOLOGRAM INDUSTRIES.

Ce groupe a développé des technologies très innovantes permettant de sécuriser des documents sensibles fiduciaires et identitaires (passeports, id cards…) contre leur contrefaçon.

Expert dans la fabrication de laminat de haute sécurité pour les documents identitaires, la société propose également des films pour les documents fiduciaires, des étiquettes pour la protection des produits et des logiciels et systèmes de gestion de bases de données.

Une délégation de l’Association France Hong Kong assistera au HK Forum.

Posted by YV