HKTDC    Cathay Pacific Airways    French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong    Discover Hong Kong    HKETO Brussels    Invest Hong Kong    BUSINESS FRANCE    BNP Paribas    Bruno BÉDARIDE NOTAIRE    GIL Syndicat du Luminaire     ISEP Institut Supérieur d'Électronique de Paris    RINCK    Vinci Construction Grands Projets    AB INITIO    ADVENTION BUSINESS PARTNERS    Artélie Conseil    ASIAINSPECTION HUB2ASIA    Bryan Cave    CABINET HUGON    CREDIA    DYArchitectes    Edeline Design    ESI-France    EUROMIP    Grospiron International    Harris Corporate Solutions    ICA International Cargo Affrètement    IDEAL Environnement    iDealwine.com    IN UP    IRG Fang France    Jin Diane Real Estate    MacAuto    PANAMASIA Financial Services    RSA Crowe Horwath    SURYS    Thomas, Mayer & Associés    TRADE EVENTS SOLUTIONS    YBL Consulting

IRG Immobilier – Christophe Zeller

Pouvez-vous présenter votre société ?

IRG Immobilier est une société de transaction immobilière qui propose des biens très diversifiés : appartements dans le neuf et dans l’ancien, maisons et hôtels particuliers, châteaux, hôtels, vignobles, bureaux, commerces,… sur la France entière. Nous proposons également de la nue-propriété immobilière et des viagers qui sont des produits d’investissement.

Notre particularité est de bien connaitre la cliente étrangère, notamment chinoise, souhaitant investir en France. Nous pouvons rechercher pour ces clients des biens correspondant à leur projet (habiter, louer, exploiter, investir pour plus tard…). Nous leur apportons conseils et solutions, notamment la représentation fiscale.

Nous avons une collaboratrice chinoise, Jing CHEN, et des partenaires parfaitement bilingues (notaires, professionnels français ou franco-chinois basés en Chine, …). Nous avons un site : www.irg-frangfrance.com à destination de la communauté parlant le mandarin

Pourquoi vous intéressez-vous à Hong Kong ?

Hong Kong est une ville cosmopolite et moderne. C’est le lieu de passage obligé de la Chine vers la France. Nous avons souvent été contactés par des hongkongais souhaitant acquérir en France.

Quels sont les axes futurs de développement de votre entreprise ?

Le développement de la clientèle chinoise souhaitant acquérir un bien en France est clairement notre principal axe de développement.

Nous souhaitons leur faire connaitre l’acquisition de biens immobiliers en nue-propriété qui est une forme d’investissement intelligente, pour soi-même ou pour transmettre aux enfants.

Nous projetons d’organiser des «tours de France de l’immobilier » pour des chinois souhaitant acquérir un bien en France.

Christophe ZELLER
Directeur Général
www.irgimmobilier.fr

 

 

 

 

 

No announcement available or all announcement expired.