Institut Naïmy – Amel Naïmy

Pouvez-vous présenter votre société ?

Notre structure n’est pas encore crée car nous travaillons sur le projet ambitieux d’un concept de luxe unique qui sera le porte drapeau du savoir-faire français à Hong Kong. Le temple de la mode et de la beauté, un concept intitulé L’INSTITUT NAÏMY www.linstitutnaimy.com.

Un lieu inspiré par l’univers des plus grands hôtels de luxe. L’occasion de proposer des prestations exclusives destinées à une clientèle d’élite féminine et masculine.

Pourquoi vous intéressez-vous à Hong Kong ?

Après mon dernier voyage à Hong Kong, l’envie d’y implanter ce concept de luxe s’est présentée comme une évidence.

Cette ville est la plus grande source de croissance pour le secteur du luxe, avec une population très demandeuse de nouveauté. L’INSTITUT NAÏMY a un réel potentiel pour y développer son concept made in France encore peu exploité là bas.

Ce complexe deviendra le symbole du luxe parisien entièrement tourné vers une clientèle internationale.

Quels sont les axes futurs de développement de votre entreprise ?

La première étape du projet, est un travail de prospection et de préparation à Hong Kong.

Un séjour de 5 mois pour rencontrer les investisseurs potentiels et soulever les fonds pour enfin concrétiser ce projet.

Naturellement, je reste à l’écoute des membres de l’Association qui voudront bien me prodiguer leurs bons conseils.

Amel NAÏMY
Fashion Designer – Image Consultant