HKTDC    Cathay Pacific Airways    French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong    Discover Hong Kong    HKETO Brussels    Invest Hong Kong    BUSINESS FRANCE    BNP Paribas    Bruno BÉDARIDE NOTAIRE    GIL Syndicat du Luminaire     ISEP Institut Supérieur d'Électronique de Paris    RINCK    Vinci Construction Grands Projets    AB INITIO    ADVENTION BUSINESS PARTNERS    Artélie Conseil    ASIAINSPECTION HUB2ASIA    Bryan Cave    CABINET HUGON    CREDIA    DYArchitectes    Edeline Design    ESI-France    EUROMIP    Grospiron International    Harris Corporate Solutions    ICA International Cargo Affrètement    IDEAL Environnement    iDealwine.com    IN UP    IRG Fang France    Jin Diane Real Estate    MacAuto    PANAMASIA Financial Services    RSA Crowe Horwath    SURYS    Thomas, Mayer & Associés    TRADE EVENTS SOLUTIONS    YBL Consulting

DHD VINOLOGIE – Helen Mak

Pouvez-vous présenter votre société ?

DHD VINOLOGIE a été créée en Mai 2009 par Madame MAK Helen qui est Hongkongaise, la gestion est assurée par Monsieur BERNARD Daniel ancien Directeur Général d’un groupe électronique familial français. II est le Gérant de DHD VINOLOGIE.

DHD VINOLOGIE est une société dont le but en tant qu’agent commercial est de mettre en rapport des vignerons français avec des clients hongkongais et chinois dans le cadre de I’ exportation des vins français vers la Chine. On a organisé des salons à Hong Kong et en Chine pour représenter les vignerons.

Pourquoi vous intéressez-vous à Hong Kong ?

Nous considérons que Hong Kong où nous avons de nombreuses relations commerciales et amicales est le point d’entrée le plus important sur le marché chinois sans parler de sa propre consommation importante de vins français.

Quels sont les axes futurs de développement de votre entreprise ?

DHD VINOLOGIE souhaite développer son réseau de clients, importateurs et négociants à la fois à Hong Kong et sur tout le territoire Chinois. Une des finalités importantes est notamment de faire procéder à la signature de contrats d’exclusivité entre les vignerons français et les clients hongkongais et chinois dans le but d’augmenter les quantités de vins français exportés.

DHD Vinologie