HKTDC    Cathay Pacific Airways    French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong    Discover Hong Kong    HKETO Brussels    Invest Hong Kong    BUSINESS FRANCE    BNP Paribas    Bruno BÉDARIDE NOTAIRE    GIL Syndicat du Luminaire     ISEP Institut Supérieur d'Électronique de Paris    RINCK    Vinci Construction Grands Projets    AB INITIO    ADVENTION BUSINESS PARTNERS    Artélie Conseil    ASIAINSPECTION HUB2ASIA    Bryan Cave    CABINET HUGON    CREDIA    DYArchitectes    Edeline Design    ESI-France    EUROMIP    Grospiron International    Harris Corporate Solutions    ICA International Cargo Affrètement    IDEAL Environnement    iDealwine.com    IN UP    IRG Fang France    Jin Diane Real Estate    MacAuto    PANAMASIA Financial Services    RSA Crowe Horwath    SURYS    Thomas, Mayer & Associés    TRADE EVENTS SOLUTIONS    YBL Consulting

Cathay Pacific proposera sa Premium sur ses deux vols quotidiens parisiens à la rentrée

Les voyageurs d’affaires pourront profiter doublement de l’Economie Premium de Cathay Pacific entre Paris et Hong Kong à la rentrée. La compagnie qui propose cette gamme sur son vol quotidien de la mi-journée au départ de la capitale a prévu de la mettre en place également sur son vol du soir en septembre 2013.

En septembre, les deux rotations de Cathay Pacific sur la route Paris-Hong Kong seront dotées de la cabine Economie Premium. En effet, après l’introduction sur les Boeing 777 de la flotte, c’est au tour des A340-300 de la compagnie d’être équipés. Ainsi après avoir introduit en septembre dernier ses nouveaux produits sur son vol quotidien de la mi-journée le CX 260 au départ de Paris et le CX 261 Hong Kong-Paris, assurés en B777, le vol du soir le CX 278 au départ de Paris et CX 279 Hong Kong-Paris, effectués en A340-300, seront à leur tour dotés de l’Economie Premium.

La cabine Ecomonie Premium propose de 26 à 34 sièges. Les fauteuils y sont plus espacés, et plus larges. De plus, l’inclinaison est accrue par rapport à la classe Économie. Les voyageurs peuvent profiter de rangements supplémentaires et de repas raffinés. A ces prestations s’ajoutent des services supplémentaires tels que coupe de champagne et serviette chaude à l’arrivée à bord, collation, franchise bagage de 25 kg et comptoir dédié à l’aéroport.

Source Deplacements Pros

No announcement available or all announcement expired.