Cathay Pacific introduit ses nouvelles classes sur la ligne Paris – Hong Kong

A partir du 2 septembre prochain, les passagers de Cathay Pacific auront à leur disposition 2 vols quotidiens et pourront découvrir sur la ligne Paris-Hong Kong, les trois dernières nouveautés de la compagnie: la cabine Economique Premium, la nouvelle Classe Economique ainsi que la nouvelle Classe Affaires.

Les vols quotidiens CX 260 Paris-Hong Kong et CX 261 Hong Kong-Paris seront opérés par deux des nouveaux Boeing 777-300ER en remplacement de l’actuel Boeing 747-400.

Le vol quotidien CX278 Paris-Hong Kong décollera en soirée de Paris Charles de Gaulle et permettra aux voyageurs d’arriver en milieu d’après-midi à Hong Kong, offrant ainsi de très bonnes connexions, notamment sur la Chine. Le vol CX279 quittera Hong Kong en soirée pour une arrivée le matin à Paris. Ces deux vols seront opérés en A340-300.

La rentrée de septembre sera riche en nouveautés pour Cathay Pacific en France, puisqu’elle verra également l’ouverture d’un nouveau salon premium de 600 m² à Paris-CDG, implanté au cœur du bâtiment de liaison récemment inauguré entre les terminaux A et C.

Focus sur la nouvelle offre Economique Premium

Les sièges sont plus espacés, plus larges et offrent une inclinaison plus importante en comparaison avec la classe Economique. Chaque siège accueille une large table pour les repas repliable sur le côté et est dotée d’une console centrale avec tablette permettant de poser boissons ou accessoires tout au long du voyage sans encombrement, un espace de rangement supplémentaire est prévu pour conserver ses affaires personnelles.

L’écran de télévision a des dimensions plus généreuses. Complétant l’équipement alloué aux divertissements, une prise multi-port permet à chaque passager de connecter et recharger ses équipements personnels tels que clé USB, iPod ou iPhone.

Services associés :

Au sol, des services complètent la palette proposés à bord, comptoirs d’enregistrement dédiés et embarquement prioritaire participent à l’expérience de voyage.

Une franchise de bagages gratuite plus importante de 25kg au lieu de 20kg est également comprise.
A bord, un verre d’accueil, champagne ou jus de fruits, est proposé, une bouteille d’eau et une trousse de voyage sont remises à chaque passager.