L’association

Liste des membres 2017

Le palais chinois dans la bulle?

« Le palais chinois dans la bulle? »

Atelier-cocktail de l’Association France Hong Kong

Le mardi 25 avril 2017 à 18h30

Alors que la consommation régulière de vin tranquille, particulièrement le rouge puissant de Bordeaux, est en passe de rentrer dans les mœurs à Hong Kong, qu’en est-il pour le Champagne ?

HK Forum 2015 – VOYAGE en CHINE : WUHAN capitale du Hubei

Le HKTDC proposait à l’issue du Hong Kong Forum le désormais traditionnel side-trip en Chine « mainland ». Quarante membres des business association de Hong Kong, originaires de tout pays, y participaient du 3 au 5 décembre 2015. L’association France Hong Kong était représentée par son président, Bertrand Moreau, ainsi que par son président d’Honneur, Jacques Pelletier ainsi que Christian Huang, directeur général de SEP distribution.

Atelier-cocktail « Belt and Road Initiative : les nouvelles routes de la soie » le 14 avril 2016

Atelier-cocktail « Belt and Road Initiative : les nouvelles routes de la soie » en partenariat avec le Cabinet LPA, Lefèvre Pelletier & associés et le HKTDC (Didier Cordero, Délégué Général Adjoint EDF Chine) le 14 avril 2016

HK FORUM 2015 : Le Young Entrepreneur Program et le BIP ASIA

Parallèlement au Hong Kong Forum de décembre 2015, deux activités étaient proposées à nos adhérents par le HKTDC et l’association France Hong Kong ;

16eme Hong Kong Forum, 1 et 2 décembre 2015

HK Forum 2015Le 16eme forum de Hong Kong organisé par la Fédération internationale des business associations de Hong Kong avec le HKTDC s’est tenu les 1er et 2 décembre 2015 derniers.

The 16th Hong Kong Forum Video Highlights

The 16th edition of the Hong Kong Forum was held on 1-2 December 2015. The Forum hosted 415 participants representing 361 companies from 26 countries.

Atelier-cocktail « L’acquisition du FC Sochaux (FCSM) par Tech Pro Technology » le 17 septembre 2015

Atelier-cocktail « L’acquisition du FC Sochaux (FCSM) par Tech Pro Technology » par le Cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés (Eric-Jean Thomas, Senior Partner et Emma Bensoussan-Crémieux, Associée-gérante) le 17 septembre 2015

Petit–déjeuner rencontre avec Eric-Jean Thomas « La constitution d’une société à Hong Kong, en Chine et ailleurs, du plus simple au plus compliqué » le 24 mars 2015

Après des études de droit, de sciences politiques et de langues, Eric-Jean Thomas travaille comme directeur à l’Unesco avant de devenir avocat. En 1995, il ouvre son premier Cabinet à, Hong Kong. Ce cabinet Thomas, Mayer et associé (TMA), devient un partnership enregistré à la Law Society et le bureau parisien en devient la filiale française.

Nouvel An Chinois 2015

Réception Cocktail pour célébrer la nouvelle année du bélier au Shangri-La Hotel le 12 février 2015

No announcement available or all announcement expired.