28 juin 2018 : Participation de l’Association France Hong Kong au 3eme Belt & Road Summit

La troisième édition du « Belt and Road Summit », inauguré en 2016, se tiendra le jeudi 28 juin 2018 à Hong Kong.

Organisé conjointement par le gouvernement de la Hong Kong SAR et le HKTDC, ce sommet a été conçu pour explorer le potentiel des projets et des besoins de l’ensemble des pays de la Belt & Road Initiative (BRI).

Y sont conviés les décideurs du monde entier ainsi que les acteurs du monde bancaire et financier, de la logistique et des services maritimes, des travaux publics et des infrastructures ainsi que des services professionnels et du commerce international.

Sur le thème « Collaborate to success », le sommet invitera les représentants d’institutions internationales, les représentants officiels, des chefs d’entreprise et des experts de l’industrie des pays situés le long et au-delà de la BRI pour échanger sur la coopération multilatérale et explorer de nouvelles opportunités commerciales découlant de l’initiative Belt and Road.

Tout au long de la journée du 28 juin se dérouleront également, des rencontres individuelles permettant aux participants d’explorer les pistes de collaborations commerciales et d’investissements. Lors de ces « One-to-one Business Matching Meetings », les porteurs de projets rencontreront des investisseurs ou des partenaires.

Nous bénéficions d’un tarif collectif grâce à HKTDC, dont l’association a décidé de prendre en charge le cout, ce qui permettra jusqu’à 20 personnes de participer gratuitement à ce forum. De telle sorte, que vous pouvez donc vous enregistrer pour participer gratuitement au 3eme Belt & Road Summit du 28 juin prochain en sollicitant préalablement le code de gratuité auprès du bureau de Paris du HKTDC ou de l’association France Hong Kong au 01 47 42 41 50.

sur

www.beltandroadsummit.hk/en/participants/online_registration.html

Vous pouvez également trouver tout renseignement complémentaire sur http://www.beltandroadsummit.hk

Le programme du forum est sur :

Le programme du side-trip à Shenzhen (qui est malheureusement complet à ce jour) est sur :

Nous espérons votre présence à Hong Kong le 28 juin 2018.